#28 – Dépensière !

Coucou mes petits choux !

Je reviens maintenant vous parler des mes derniers achats: j’ai fait un petit tour chez Gifi, et j’ai trouvé quelques articles sympas à vous montrer.

Une vue d’ensemble pour commencer:

20150819_1815161) « Grandes Affaires Politiques & d’Espionnage »: quatre petits livres sur les affaires Dreyfus, mata Hari, Staviski et Panama. Une manière intéressante d’aborder l’histoire et d’approfondir sa culture gé ! (4€).

2) « Le Yoga sans effort »: j’ai donc, entre autres, envie de me mettre au yoga. Mais je n’y connais rien, et j’aimerai pouvoir instaurer une petite routine tranquille, ces fiches me paraissent un bon compromis. Je vous en donnerai des nouvelles ! (4€).

3) Un casque ! Y en a marre de ces écouteurs qui meurent au bout de 10 jours. Et je compte me mettre sérieusement au sport comme je vous l’ai dit, donc ça va me permettre de m’isoler un peu. Je vous donnerai des nouvelles de la qualité, mais en attendant, c’est un petit prix (10€).

4) Un carnet: j’adooore les carnets. Une vraie folie. (4€)

5) Trois rouleaux de masking tape: j’aime bien, ça met un peu de couleur dans l’appart ! Je ne sais pas s’il colle bien par contre…. (3€ les 3).

6) Un adaptateur USB pour l’allume-cigare de ma voiture: en vrai baroudeuse, je campe souvent dans ma voiture. Et le seule problème que cela me pose, c’est la pauvre batterie de mon smartphone qui dure à peine une journée. ça ne charge pas vite, 1/10e de la batterie en 20 minutes, je dirais, mais ça dépanne. (6€)

7) Deux vernis à ongles, pour me chouchouter cet hiver, je vous les montrerai de plus près ! (2€ l’unité)

8) Des limes à ongles: trois grandes limes à l’origine, deux à pois et une verte, mais j’en ai donné deux à ma mère, et une lime « 4 étapes », j’adore vraiment ce type de limes, je trouve que ça renforce vraiment les ongles. (2 ou 3€)

Voilà ! Bon, il est vrai qu’à coup de quelques euros ça monte assez vite, mais je suis contente de mes achats !

Bisous bisous,

Ana, With love.

2 réflexions sur “#28 – Dépensière !

  1. Hello,

    je vois que tu as acheté un livre sur le yoga. Si tu es intéressée, commence par celui-là et va sur amazon.com je te conseille un super livre qui te donne les clefs pour comprendre le yoga.
    Détails sur le produit
    Mieux vivre par le yoga
    de Lionel Coudron
    Poche
    EUR 7,10
    Recevez votre article le mardi 25 août
    Plus de choix d’achat
    EUR 6,99D’occasion et neuf(14 offres)
    J’en ai fait mon livre de chevet malgré que cela fasse plus de 10 ans que je pratique. Tu peux aussi trouver des exercices de respiration yogique sur mon blog.
    Bonne lecture

Laisser un commentaire

