#22 – Résurrection.

Bonjour à toutes et à tous !

Avant tout:

Une heureuse et belle année à vous. Du bonheur, et de la santé, c’est ce qui compte le plus.

Ensuite pour la énième fois je suis navrée de mon absence, j’espère vous avoir manqué un peu, car vous m’avez manqué, et le blog m’a manqué. J’ai récupéré (enfin !) internet, malheureusement j’ai très peu de temps pour moi, j’ai beaucoup de choses à faire. Mais puisque je ne suis pas productive par ici, je vais vous montrer ce que le web a de productif !

Internet est un truc génial, vraiment. Mais sérieusement, je n’en sors plus, je traine, je traine, je découvre, je divague, je classe, je note, j’oublie, je continue. J’erre sur internet (du moins j’errais, quand j’avais du temps, et internet). Et de mes divagations, j’ai gardé quelques trouvailles, qui j’espère vous intéresseront. Car mon ordinateur vieillissant, je trie tout ce qui est susceptible de le ralentir, et je suis tombé sur une masse incroyable de marque-pages, de choses qui m’ont plu, interpellées, inspirées, et que je souhaiterais partager avec vous.

Nous commençons aujourd’hui avec le meilleur du site Demotivateur ! Le plus souvent ils tirent leurs top d’autres sites, mais c’est un site que j’aime tout de même bien. J’ai quelques perles à vous faire découvrir, suivez-moi donc dans cette passion chronophage qu’est le voyage sur internet.

Déjà, nous avons de jolies choses:

Des jolies salles de bain.
Des jolies portes.
Des jolies allées d’arbres.
Des jolies plages.
Des jolis lieux.
Des jolis lieux encore.
Des jolis lieux encore encore.

Ensuite nous avons des créations artistiques.

Du street art.
Des sculptures sur feuille.
De l’art inspiré du quotidien.
Des idées pour aider.
Des photos de renard.
Des photos d’un chien.

Puis une pause repas:

Des sandwichs originaux.
Des trucs qui donnent faim.
Des trucs qui font plaisir aux enfants.

Puis des trucs en vrac:

De la récup.
Du sapin de Noël.
Des inventions pratiques.
Un lien d’utilité publique (ou bien de jolis chatons).
Les regrets.
L’éducation.
Les princesses picolent.

C’est pour l’instant terminé, j’attends d’organiser le reste du bazar marqué. J’espère que tu as aimé gambader avec moi dans les champs de l’inutile !

A bientôt ~

Ana ♥

2 réflexions sur “#22 – Résurrection.

Laisser un commentaire

