#18 – Le défi “Mois à 4000 pages” n°2: Juillet 2014

(Ou l’échec cuisant).

C’est un défi de lecture sur le long terme que je me suis lancée, à l’heure où internet et la télévision nous offrent des solutions de facilité et de passivité à la pelle: lire. Beaucoup. Comme avant.

Je dois avouer que ce mois-ci, je n’ai pas beaucoup lu. Mea Culpa. Mais j’ai pas mal travaillé, j’ai pas mal bougé, je suis beaucoup sortie. Et j’ai regardé pas mal de séries…

Enfin bon, trêve de suspens, ce mois-ci j’ai lu 625 pages uniquement.

Photo1022

J’ai lu:

– Le chercheur d’or de JMG Le Clézio: j’ai moins aimé ce roman que ses nouvelles, même si la dernière partie sauve l’ennui du livre.

– Un amour de Swan de Marcel Proust… Ce livre, comme tous ceux de Proust, demande un temps d’adaptation au style de l’auteur. Et pour être honnête, j’ai eu du mal. L’histoire m’intéressait peu, la fin est longue, et brève. Enfin, ce n’est pas le livre de l’année quoi.

Je cherche toujours un nom fixe pour le Blog, la page et tout. J’ai pleins d’idées d’ailleurs. Vous avez hâte ?

Et vous, avez-vous lu ce mois-ci ?

Ana,

With Love.

Laisser un commentaire

