#17 – Un petit bout de ma vie III (Juillet 2014)

Coucou, me re-voilà avec un article sur ce que je fais quand je ne fais pas d’article (mea culpa, c’est un article de flemme). Vous connaissez un peu la démarche, on est parti !

1Mon frère et ma belle-soeur m’ont invité dans un super restaurant à sushi, c’était bon ❤ J’ai fait des cartes de remerciements, je fais la plupart de mes cartes moi-même, si ça vous intéresse, je vous ferai un article dessus. J’ai fait des gauffres pour des invités, c’était chouette. je suis partie camper deux jours avec un bande de survoltés, c’était heureux, c’était simple, comme une parenthèse mieux oxygénée…

2J’ai relancé mes projets de peinture. J’en ai fait pendant 5 ans, et ça me manque, mais je ne suis pas assez régulière. Le 14 Juillet, je suis allée le voir d’artifice de ma ville, et c’était vraiment beau, très impressionant, et je me suis levée pour chanter la Marseillaise, car je suis patriote. Dans la journée, j’avais déjà écouté le discours du maire du village où je travaille, et la fanfare, et plus que jamais j’ai l’impression qu’il est important de participer à la vie de la cité. Avec mon amie Floppy, on a décidé de fumer l’échalotte, comme les jolis mots qui ont envahis notre ville en période de Festival. Tout comme les vitrines se sont métamorphosées, c’est bien la poésie.

Photo0998

N’est-ce pas qu’elle est belle, ma ville, en plein Festival ?

4Même que la cathédrale était illuminée. Et je suis allée à un autre festival, dont je vous parlerai en fin d’été. C’était beau, c’était simple, c’était chouette. J’y ai vu deux expos très intéressantes, j’ai hâte de vous présenter tout cela… A très vite alors ?

Bisous, je pense à vous ❤

AWL. 

4 réflexions sur “#17 – Un petit bout de ma vie III (Juillet 2014)

  1. Tu dis que c’est un article de flemme bah écoute je l’aime bien cet article figure toi 🙂
    Alors alors… tu aimes les sushis ? Poudu je n’aime pas hey hey hey en revanche tes cartes artisanales pour les remerciements, doivent être très jolies. Celle que tu as mise en photo est vraiment jolie, j’adore ! Je vois que tu es comme moi, tu aimes faire des cartes… ça évite de les acheter puis le fais main c’est toujours plaisant ^0^
    Pour le 14 juillet, j’adore le fait que tu aies chanté la Marseillaise, ça on devrait tous le faire, vers chez moi on le fait pas et je trouve ça bien dommage ! Je t’adore quoi sérieux 😀
    Les gaufres ? Miam, j’espère qu’il en reste une pour moi ;P
    Puis quant à ta ville, c’est clair qu’elle est magnifique en plein festival, encore plus que la mienne XD
    A bientôt,

    • Tant mieux, merci ❤ J'adooore les Sushis. J'aime bien faire des cartes, malheureusement je n'ai pas emmené mes affaires "d'artiste" pendant mon déménagement, je sais que je peins trop rarement. Oui, c'est économe et ça m'évite de faire 30 bornes pour trouver une carte postale potable ! Je suis patriote, je chante la Marseillaise, et je comprends pas ceux qui ne font même pas ça. Ben écoute, si on se rencontre un jour, on se fera une aprèm gauffre ! Ma ville est loin maintenant, je suis à Aix en Provence 😀

      • Moi j’aimerai bien moi chanter mais… dans l’endroit où je vis ça la fou mal en fait ! Je n’ose pas ! Puis avec ma mère qui me dis souvent que j’exprime trop mes opinions… Ouiii une aprèm gaufre, à un jour alors 😉 Aix en Provence ? J’aimerai trop y aller, j’ai du monde qui habite vers là, peut-être qu’un jour on se croisera qui sait ? 🙂 En tout cas bon courage pour tes études et bonne continuation.
        PS: Tu as déménagé seule ? Tu as le courage, je m’en sens pas capable… ça sera dans deux ans pour moi ! Bisous

      • Ahah, on me regarde bizarre un peu aussi mais bon, qu’importe ? On n’exprime pas « trop » ses opinions quoi, déjà en avoir c’est bien, ça élève le débat. D’accord, on projette ça 🙂 Ah ben voilà si tu viens sur aix, passe me voir. Je te demande en perso sur Fb si tu veux ? Merci ❤ Non, je vis chez des gens que j'aide contre l'hébergement, mais j'ai fait mon déménagement seule, ma soeur m'a aidé à gérer les cartons, et à mettre tout dans ma voiture, puis voilà. C'était dur au début mais ça va 🙂

Laisser un commentaire

