#16 – Un petit bout de ma vie II (Juin 2014)

Coucou !

Je sais que je fais assez peu d’articles. Mon but est de passer à 1/semaine à la rentrée, mais bon… Nous verrons bien. En attendant, j’ai une vie bien remplie, croyez-moi, et pour me faire pardonner, je vais vous donner un aperçu de tout ce que j’ai fais dernièrement…

1J’ai allumé des bougies sur mon balcon, pour penser à ceux que j’aime et qui avait besoin d’un peu de courage, de réussite, ou d’espoir… J’ai coupé les roses des grands rosiers, pour laisser les boutons s’épanouir, et c’était coloré et beau. J’ai ramassé des cerises dans mon jardin, et c’était bon. En prenant l’autoroute partant de Montpellier, on arrive à un point de vue super, et les couchers de soleil y sont magnifiques.

2J’ai passé un peu de temps dans la forêt, et j’ai pensé à vous. J’ai enlevé le lierre, qui étouffe les arbres, et ça faisait parfois de jolies formes. J’ai appris que chez moi, les arbres saignent quand on les blesse. Les arbres créent des mini-piscines, être schtroumpf ou lutin doit être bien marrant. La nature reprend ses droits sur les grands chemins.

Photo0958 Photo0960J’aime la nuit, la vie y est si douce… Même si les jours peuvent être si beaux.

FAWL~

Laisser un commentaire