#15 – Mon premier Swap.

Hi girls !

Alors je reviens (admirez cette nouvelle régularité !) avec un article pour compléter en fait mes deux vidéos, dont je vous mettrais les liens en fin d’article (ouiiii, j’ai lancé ma chaîne Youtube !)

Alors il y a quelques temps déjà j’ai participé à mon premier swap, sur le thème de l’été (SUMMER SWAP POWAAA). J’étais stressée, j’avais peur que ce que j’envoie déçoive, que ce soit trop, ou pas assez, d’être déçue par ce que je reçois… Faire du shopping pour quelqu’un d’autre que l’on connaît peu (voir pas, je ne la connaissais qu’à travers son blog), c’est pas vraiment facile. De même, je ne savais pas qui devait m’envoyer le Swap (c’est une sorte de chaîne: on sait à qui on envoie, mais pas qui nous envoie).

Voici la photo qu’à prise Trésor de Manan de ce que je lui ai envoyé:

 swap envoyé

Explications: Je lui ai donc envoyé une boîte à maquillage, j’adore cette collection, des touilleurs à cocktail car été = apéro (sans alcool, bien entendu), un vernis Essie dont je verrais bien la couleur sur mes doigts de pieds, des bougies citronelle-mangue pour faire fuir les moustiques et animer sa table, des chamallows artisanaux de Montpellier, des tatouages pour faire avec sa fille, et des Arlequins dont les couleurs font très été à mon goût.

Voici ce que j’ai reçu de la très chouette Fanny :

Summer Swap !

Mon avis: J’ai l’impression que c’est 1000 fois plus que ce que j’ai envoyé ! En tout cas, j’ai adoré ! Les pailles colorés me donnent envie de me prélasser en sirotant un cocktail (fruité) au bord de la piscine, les PEZ m’ont rappelé mes vacances d’enfance, top, les caramels étaient juste à tuer, les dragibus c’est de la bombe, le carnet de coloriage anti-stress est superbe, les fleurs dans les cheveux sont adoptées à 200%, le pot avec la paille est super cool, la bouteille jaune est adorable, les produits Yves Rocher sentent super bon, et la Bible des Green Smoothie me fait déjà rêver, même si j’ai pas encore testé ! Bref: tout est TOP.

 Voilà, l’article tire à sa fin, et pour conclure je dirais que je suis ravie de cette expérience, même si malheureusement ça n’a pas été le cas pour tout les monde, et que c’est un peu parti en pugilat sur la page du Swap, et que c’est bien triste. En tout cas, je recommencerai sans hésiter, c’est une super expérience qui m’a permis de connaître d’autre blogs et des blogueuses super sympa ☼

Et vous, alors ? Aimeriez-vous participer à un Swap ? Auriez-vous aimé recevoir le swap que j’ai envoyé ? Et celui que j’ai reçu ? En tout cas, je suis ravie !

N’hésitez pas si vous avez des questions !

 Pssst, passe voir ma chaîne: From Ana With Love ! Je débute seulement, mais c’est déjà beaucoup pour moi !

Bisous,

F.A.W.L.

Laisser un commentaire

