#8 – Un petit bout de ma vie ?

Je suis bien désolée de n’avoir pas écrit pendant si longtemps, et une fois mon année finie, promis, je fais en sorte de bien développer le blog ♥

En attendant, pour me faire pardonner, je vais vous donner un petit aperçu de ce que j’ai fais ces derniers temps depuis le dernier article, et vous parler de mes projets pour le blog ! Le tout en photo, parce que mis à part les photos prises avec mon portable, je me souviens pas trop de ce que je fais.

Image

Alors déjà, j’ai fais des violettes et des feuilles de menthe cristallisées. ça se fait avec de la gomme arabique, ça coûte une blinde, mais c’est vraiment sympa, surtout la menthe qui a du goût, pour mettre sur des gâteaux, des crèmes desserts, tout ça.

Image

J’ai lu le Direct Matin Montpellier spécial Game Of Thrones, j’ai regardé tout les épisodes, c’est fouuuuuuu 😀 Il a plu sur mon balcon, mon cactus est chouette, il fait pleins de petites pousses, et j’ai planté des petits cerisiers dans un pot de Danette, ils poussent.

Image

Avant de passer mes concours, j’ai décidé de faire 30 min d’étirements par jour, je l’ai fais…. Une fois. J’ai goûté une Box Lustucru, et si vous voulez mon avis, c’était pas si mal, pas sec comme je l’imaginais.

ImageJ’ai passé quelques heures sur un banc au bout de l’Esplanade, à Montpellier, un soir. J’y ai pensé à l’Union Européenne, aux élections qui arrivent le 24 Mai. J’y ai pique-niqué, j’y ai lu ce livre (je vous le conseille, ainsi que Pawana, un livre très émouvant du même auteur), j’y ai observé le ciel, le coucher du soleil… C’était chouette, il fait déjà beau par ici. Puis j’ai campé dans une voiture:

ImageMais on ne s’inquiète pas, j’ai quand même un toit où vivre 😉

A très vite, promis !

Ana

2 réflexions sur “#8 – Un petit bout de ma vie ?

Laisser un commentaire

